Prêt auto : Mauvais crédit

Expert en redressement de crédit

L’équipe de Roy Auto Crédit ne se contente pas de vous offrir une 2e ou 3e chance de financement automobile : nous vous offrons des solutions pour améliorer votre crédit. Alors que la plupart des détaillants cherchent à vous financer pour vous permettre d’acheter un véhicule de leur inventaire, Roy Auto Crédit se spécialise en redressement de mauvais crédit.

Nous comprenons votre situation et nous sommes en mesure de vous aider à obtenir un prêt auto aux meilleurs taux d’intérêt possible, grâce à nos nombreux contacts dans les institutions financières!

Auto : 2e chance au crédit

Roy Auto Crédit se charge de passer par-dessus l’obstacle que votre situation financière peut occasionner. Pour le financement de votre nouvelle auto, évitez la panique en travaillant avec une équipe de confiance prête à vous aider peu importe l’état de votre crédit. L’équipe de Roy Auto Crédit vous aide à obtenir le financement automobile dont vous avez besoin, quelle que soit votre situation! De plus, nous nous occuperons de vous guider et de vous aider à redresser votre dossier de crédit, sans aucun frais additionnel!

3e chance au crédit

La dernière chose que vous voulez, c’est essuyer un nouveau refus de la part de votre banque ou de votre caisse. Nous nous assurons que cela n’arrive pas. Notre équipe se charge de compléter votre demande de financement rapidement, afin de vous libérer du stress de trouver du financement pour votre véhicule. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : Roy Auto Crédit s’occupe de vous!

FINANCEMENT 100% APPROUVÉ

Ratio d’endettement élevé - Factures mal payées - Compte en collection

Historique de crédit vierge - 1 faillite ou proposition libérée - Faillite ou proposition non libérée - Propositions libérées

Avec allocation familiale - Sur l’assurance SAAQ - Travailleur autonome

Aide sociale - Carte de crédit mal payée - Chômage - Congé parental

Compte passé aux pertes - Étudiant à temps plein - Employé à pourboire - Retraité

Avec pension alimentaire - Sur la CSST - Travailleur saisonnier - Divorce